Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra Aux Jeux
11 août 2008

Moments intenses!!!

Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos message c'est vraiment inspirant! Je vis une expérience exceptionnelle, remplis d'émotions. J'ai vécu une journée de fou samedi. J'étais tellement stressé et émotive. Cinq minutes avant d'entrée en scène, je ne contrôlais pas grand chose. Ma tête était embrouillée de tout et de rien. Deux minutes avant, j'ai finalement repris le contrôle et le mode démolition m'a envahi. Pour mon deuxième match j'ai vraiment tout donné avec toute l'intensité et la détermination que j'avais. Je suis triste d'avoir perdu mais je suis fière de mon combat. Le site olympique est malade et je suis très heureuse d'être ici. Les détails de mon voyages viendront bientôt mais pour l'instant je me prépare pour mon par équipe! Gros bisou à tous et merci encore d'être là pour moi. p.s désolée pour les fautes!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sandra , <br /> <br /> je voulais te dire que j'ai affiché l'article du journal de MTL qui parlait de toi dans la salle de employés au resto où je travaille : tout le monde t'envois leurs pensées positives ! J'ai suivi ton match contre l'américaine , tu as tellement donné tout ce que tu avais , c'était beau à voir ! <br /> <br /> On est derrière toi pour la compétition en équipe , ça va bien aller : d'habitude tu es en feu en équipe ...<br /> En terminant , je veux te dire que je n'ai jamais été aussi fier d'être ton cousin ! <br /> <br /> À bientôt , Vincent -xxx-
F
Salut sexy, <br /> <br /> je suis vraiment très fier de toi!!! <br /> <br /> J'ai vraiment très hate de te revoir pour t'entendre me parler de ton expérience!!! <br /> <br /> Continue ta bonne préparation pour la compé en équipe et encore une fois, donne tout ce que tu as...<br /> <br /> A+<br /> <br /> Fred
D
Bonjour Sandra, après tous tes efforts et tes sacrifices tu as réalisé ton rêve de participer aux Jeux olympiques! Il y a peu d'élu dans ce monde de compétion et toi, maintenant tu en fais partie! C'est tout simplement fabuleux, exceptionnel et remarquable d'y être parvenue! Imagine que tu as tenue la meilleure au monde au bout de ta pointe... et qu'en plus, je lisais dans la presse, que tu sais que tu étais capable autant qu'elle... la preuve 15-10 ce n'est pas rien, tu as eu un très bon combat! Félicitations à toi, tu est une grande athlète et tu peux en être très fière! Je t'envoie toute mon énergie pour le combat en équipe. Salutations à ton père et ta mère, ils doivent en avoir des émotions eux aussi de voir leur fille participer aux Jeux! Gros bisous, Diane, xxx
Sandra Aux Jeux
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité