Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra Aux Jeux
1 août 2008

Olympic pre-camp à Singapour

Bonjour à tous, Je suis finalement dans mon lit d'hôtel à Singapore. Malgré le long voyage (27h en tout), tout c'est bien passé. Mon meilleur moment a été sans aucune hésitation la chaise de massage dans le Thai Lounge à Hong Kong. J'ai passer minimum une heure. J'ai essayé toutes les techniques disponibles sur ce modèle de chaise. J'en veux une à la maison! Demain grosse journée devant moi, entraînement le matin et ensuite visite guidée de la ville "Pays". Merci à ma famille d'être venu m'accompagner à l'aéroport. Je suis très chanceuse et très excitée. Ma compétition est exactement dans une semaine! Bonne fin de semaine à tous!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sandra, <br /> <br /> Je ne te connais pas vraiment, mais j'entends souvent parlé de toi au club et je lis tous les articles dans les journaux qui parlent de toi. J'ai même fais une présentation à l'école à ton sujet.<br /> <br /> Je fais de l'escrime avec Sandra Wong depuis 2 ans. J'ai 8 ans et je pense que je peux devenir encore meilleur avec l'entraînement. J'aimerais moi aussi aller aux Olympiques un jour comme toi.<br /> <br /> Tu es mon idole! Merci de me donner ce bel exemple.<br /> <br /> Je suivrai tes compéttitions autant que je pourrai.<br /> <br /> Je te souhaite Bonne Chance!!!<br /> <br /> Anthony Leduc<br /> XX
D
Allo ma chere cousine ,je suis tres fiere de toi.Nous aimerions etre pres de toi surtout a pékin lors des olympiques c est tres important .Nous avons vu ta performance tu es notre meilleur a nos yeux de notre famille.C est pas pour rien que je t ai felicité a notre mariage de moi &Sylvain.Je t embrasse fort et je suis fiere de toi cousine .Marlene &sylvain et les enfants.gros bisou xxxx.
M
Allo Sandra, <br /> <br /> J'ai suivi ta première journée de compé par le bien d'internet, Bravo je suis très fier de toi!!! Un rêve qui se poursuit encore plusieurs jours profites en au maximum!!! Je serai encore là en pensée pour la prochaine compé le 14!!!! Profite de ses beaux moments avec ton amoureux!!!<br /> <br /> gros bisou mel de chiboum xxxxx
A
Salut cousine,<br /> <br /> Tu es notre fièreté, tu nous inspires la persévérance. Des frontières du Labrador, comme nous, les gens sont heureux de voir la petite québecoise que tu es, réalise son rêve et pour nous tu es déjà la meilleure. On t'aime et on t'embrasse. XXX
V
Bonjour Sandra , <br /> <br /> je tenais simplement a te dire que je suis fier de toi ! Je t'envois plein d'énergie positive pour tes compétitions , que je vais suivre avec assiduité ! Ici on pense a toi très fort , et on a hâte que tu nous revienne avec une belle médaille (ou pas): l'important c'était que tu te rende aux olympique et c'est maintenant chose faite :) Prends soin de toi ma chère cousine , à bientôt ! <br /> <br /> Vincent -xxx-
Sandra Aux Jeux
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité